loading
Les pièces Échange Standard Opel* sont des pièces d'origine Opel qui sont remplacées lors d'une réparation puis remises à neuf à l'aide de composants d'origine Opel. Afin de garantir un niveau de qualité constant, cette remise à neuf est effectuée selon les mêmes procédures et spécifications que pour les pièces neuves. Avec un coût jusqu’à 50 % inférieur à celui d’une pièce neuve, les  Pièces Échange Standard Opel vous offrent un excellent rapport qualité-prix.




 
Portefeuille.
 
Opel propose plus de 2 500 Pièces Échange Standard, un portefeuille enrichi et mis à jour en permanence.
 
Le Programme Pièces Échange Standard Opel couvre une large gamme de familles de produits, notamment : moteurs et culasses, démarreurs, alternateurs, turbocompresseurs, compresseurs A/C, transmissions, étriers de frein, pompes de direction assistée, boîtiers de direction, kits d'embrayage, arbres de transmission, unités de contrôle moteur, pompes d'injection de carburant, injecteurs carburant, radios et tableaux de bord.
Vos avantages. 

Vous économisez jusqu’à 50 % par rapport à une pièce neuve – idéal pour des réparations avec un très bon rapport coût-efficacité.    
Vaste éventail de références disponibles – couverture complète pour certaines familles de produits et gammes de véhicules.    
Même qualité et même garantie de deux ans que pour les pièces d’origine Opel neuves.    
Les Pièces Échange Standard Opel garantissent un ajustement et un fonctionnement parfaits.    
Les Pièces Échange Standard Opel contribuent à la protection de l’environnement en économisant des matières premières et une énergie précieuses.    
Les pièces de rechange d’origine Opel augmentent la valeur de revente de votre Opel. 
 
  Un prix différent. Une qualité identique.
 
Si le programme de Pièces Échange Standard Opel n’est pas la seule option sur le marché de l’occasion, c’est incontestablement la meilleure.
La qualité élevée est garantie par un procédé de remise à neuf industriel, une certification ISO et l’expertise d'Opel en ingénierie.   
Conformes aux mêmes normes que les pièces d’origine Opel neuves, les spécifications et modifications technologiques les plus récentes sont mises en œuvre.   
Les composants électroniques sont mis à jour avec la dernière version des logiciels Les pièces mécaniques intègrent les améliorations les plus récentes    Les essais complets conduits en fin de chaîne garantissent une qualité identique à celle des pièces d’origine Opel neuves.



 

* Le Programme Pièces Échange Standard comprend des pièces reconditionnées et des pièces remises en état : Les pièces reconditionnées sont élaborées à partir de composants déjà utilisés et sont soumises au processus suivant : démontage, inspection, nettoyage, mise à jour logicielle et remplacement des pièces le cas échéant, test et remontage. C'est notamment le cas des moteurs. Les pièces remises en état sont des pièces déjà utilisées qui sont inspectées, nettoyées, testées et reconditionnées. C'est notamment le cas des tableaux de bord.