loading
OPEL MOBILE.

Retrouvez ici des contenus Opel gratuits pour votre mobile !

Avec les applications Opel pour iPhone dédiées à l'Ampera, l'Astra ou la gamme OPC, Opel vous offre à la fois des informations pratiques et ludiques pour un meilleur usage de votre Opel ou pour votre simple divertissement. 

Embarquez Opel sur votre téléphone mobile !
  Opel apporte la télémétrie à l’Astra OPC avec l’application « OPC PowerAPP »


Une nouvelle qui va ravir les technophiles et les férus de sport automobile. 
Opel met à votre disposition des données issues de votre véhicule. Hier, seuls les ateliers équipés de logiciels spéciaux avaient accès à ce type d’informations. Aujourd’hui, Opel partage l’enthousiasme de ses clients pour la technique et rend possible l’analyse et l’affichage directement sur iPhone d’informations présélectionnées issues du Bus CAN (Controller Area Network)
.Jusqu’à 60 données techniques différentes en temps réel sur votre iPhone (en fonction du modèle et de l’année de votre véhicule) Couple du moteur, accélération longitudinale/latérale/transversale, angle d’embardée, valeur de sous-/survirage, température de l’huile moteur, du liquide de refroidissement... 


Tous les critères sont réunis pour vous montrer en détail vos performances et le comportement de votre Opel.
7 dispositions et couleurs d’affichage différentes, toutes pourvues du logo OPC  Vous pouvez également enregistrer vos données pour les comparer et les partager avec vos amis.

Afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l’OPC PowerApp, un contrôleur intelligent (Smartphone Controller), disponible en accessoire, est monté dans le véhicule. Le module est directement connecté au bus CAN du véhicule et transmet les données à une fréquence de 30 Hertz - presque en temps réel - sur l’iPhone.

L’iPhone peut également être couplé à la station FlexDock, disponible en accessoire, pour améliorer le fonctionnement de l’OPC PowerApp et la lisibilité des données. 

Vous l’aurez compris, l’OPC PowerApp est une application indispensable
.

> Téléchargez l’application OPC PowerApp sur l’App Store d’iTunes